Lettre à toi

Tu es une personne merveilleuse et si tu es là aujourd'hui, c'est pour que je te le rappelle !

Tout le chemin que tu as parcouru, les problèmes que tu as résolu, les personnes que tu as soutenu, les larmes que tu as séché, pour toutes tes réussites, tes "échecs" dont tu as retiré le positif et auxquels tu t'es relevée, toutes les épreuves que ton corps à dépassé, tout cela a fait de toi l'incroyable femme que tu es aujourd'hui.

Fini de se sous estimer, rappelle-toi à quel point tu es forte, belle et douée. Concentre toi sur ton propre parcours, sur ton propre avenir et sur tes qualités.

Terminons avec le jugement des autres et concentrons-nous sur nous-même ! C'est ainsi que nous pouvons grandir et devenir meilleur.

Tu es la personne avec qui tu vas vivre le reste de ta vie. Apprendre à s'aimer est l'amour le plus grand qu'il puisse exister, car ce n'est que comme cela que tu pourras recevoir l'amour que tu mérites vraiment.

Tu es capable de te surpasser, capable d'évoluer, de faire mieux, capable d'aimer et d'être aimée en retour.

Tu sais pourquoi je le sais ? Parce que tu es toi et personne ne t'enlèvera cela.

DÉCOMPLEXE ! Ton corps est beau, il a été capable de pleins de belles choses, peut-être qu'il a donné la vie, peut-être qu'il s'est battu contre une maladie, qu'il a varié son poids pour prendre tes douleurs psychiques, il a une identité. Si pour toi, il n'est pas assez bien, rappelle-toi de tout ce qu'il a fait pour toi.

Reviens à l'essentiel, la beauté en soi n'a pas de définition, c'est la société qui lui en a donné. Aujourd'hui, déconstruisons tout cela. Tu n'es ni trop ni pas assez, tu es ce qu'il faut !

Tu t'aimes, je m'aime, ensemble aimons-nous.