Makeup

A propos de:

28'070

Arbres plantés

52'000

Bouteilles en plastique recyclés

Les valeurs

Solidarité féminine

Aujourd'hui, il y a beaucoup de problématique liées aux femmes. C'est pourquoi, nous avons décidé de réunir les femmes entre elles pour se soutenir et grandir ensemble !

Acceptation de soi et des autres

La beauté ne se voit pas avec les yeux, elle se ressent. Il n'y a rien de plus beau qu'une femme sûre d'elle.

Partage

BJ c'est réunir les femmes et créer le partage grâce à leurs histoires, leurs vécu et leur force.

Positivité

C'est ici que tu trouveras positivité, amour et good vibes !

Le concept BJPW
Il regroupe un grand nombre de femmes solidaires sur le chemin du body positive et de l'acceptation. S'aimer apporte un changement significatif dans notre manière de voir et d'entreprendre les choses. Le concept transmet une image positive de la femme et déconstruit les normes de la société pour mieux reconstruire, montrer la réalité, sensibiliser à l'existence de toutes morphologies, mais aussi à prendre soin de sa santé, car non, le body positive n'est pas seulement s'accepter, c'est aussi être positive avec son corps. C'est-à-dire, lui donner du positif dans l'alimentation, l'activité physique ainsi que le mental.
Les fondateurs
BJ Positive Wear a été créé en janvier 2021. Billie Joy et Baptiste sont les fondateurs. Ils ont rallié leur force et amené leur histoire pour former un tout. Au quotidien, ils développent la marque avec bienveillance et authenticité.
Emballages Eco-responsables
L'entreprise se développe sur un chemin plus éco-responsable. Les emballages postaux sont fabriqués à partir de maïs et sont 100% biodégradables et compostables. Les emballages de leggings sont également biodégradables.
Production
Les vêtements sont produits en Asie. BJPW est conscient de certaines problématiques liées aux conditions de travail. C'est pourquoi, le concept collabore avec une manufacture qui est contrôlée par le label AMFORI BSCI ; une initiative menée par des entreprises qui se sont engagées à améliorer les conditions de travail dans leurs chaînes d’approvisionnement internationales. La BSCI propose aux entreprises un code de conduite commun et un plan d’action s’appliquant à tous les secteurs et à tous les pays de production. De plus, les fondateurs sont amoureux de ce continent et ont beaucoup voyagé. En prenant conscience des déchets déversés dans les rues et dans les océans, BJPW a choisi de créer une collections en bouteilles de PET recyclés. Le but est d'avoir toutes les collections en bouteilles de PET recyclés.
La plantation d'arbres
Pour chaque commande passée, 10 arbres sont plantés. Le but est d'apporter à l'échelle un changement significatif pour la planète et de sensibiliser le monde à devenir plus éco-responsable. BJPW s'est engagé auprès de Eden Reforestation Projects. Cette action permet d'apporter un revenu aux habitants, de reboiser les forêts, d'apporter un habitat aux animaux, d'apporter de l'ombre, de l'oxygène, de la médicamentation et de la nourriture. Ce geste permet également de rééquilibrer l'empreinte de carbone utilisée durant les transports et livraisons.
Les leggings recyclés
BJPW développe les collections en matières recyclées ; à base de bouteilles en plastique recueillies dans les océans. Les textiles recyclés sont labellisés REPREVE et contrôlés par U trust. Actuellement, BJPW a recyclé 25'000 bouteilles en plastique.
Livraison
La préparation de commande prend en général 2-3 jours ouvrables. Les colis partent depuis la Suisse. Suisse : 2-5 jours ouvrables Europe : 2-7 jours ouvrables Canada : 12-17 jours ouvrables Les weekends et jours fériés ne sont pas compris dans les jours ouvrables. Le service de livraison est indisponible à ces moments-là.
Où va ton argent ?
Nous désirons être totalement transparent avec vous. C'est pourquoi, nous vous énumérons tous les frais qui rentre en compte lors d'un achat chez nous. Lorsque nous sommes consommateurs, nous n'imaginons pas les frais qu'engendrent une vente, souvent nous voyons le prix d'achat et le prix de vente, et pensons que la marge est un bénéfice total. Or, avant le bénéfice, il y a beaucoup de frais qui s'y ajoutent. Aujourd'hui, nous vous le montrons en toute transparence.

En toute transparence

Nous nous développons sur un chemin durable pour l’humain mais aussi pour l'environnement. Nous faisons les choses que nous pensons juste, ceci-dit ce qui est juste pour nous ne l’est peut-être pas pour vous, nous avons chacun notre propre perception. Faire les choses juste ne veut pas dire les faire parfaitement, il y a encore surement des choses sur lesquelles nous devons nous améliorer. Nous empruntons un chemin éco-responsable oui, mais cela ne veut pas dire que nous le sommes à 100%. Aucune marque est éco à 100%, à partir du moment où nous consommons, nous polluons, que ce soit des produits recyclés ou non. Nous avons lancé notre marque début 2021, alors gentillement, pas après pas nous produisons de manière plus durable. Merci pour votre confiance

Suivez-nous sur instagram

Clique ici !

Questions fréquentes

  1. Pour chaque commande passée,10 arbres sont plantés. Mais où sont-ils plantés ?
    Madagascar, Mozambique, Kenya, Népal, Indonésie, Haïti, Amérique centrale et Brésil.
  2. Peut-on retourner les articles ?
    Oui, sauf les sous-vêtements et votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine avec son étiquette.Cependant, nous vous invitons à consulter toute notre politique de remboursement et de retour.
  3. A partir de quel procédé est fait le legging ECO ?
    Le legging ECO recycle 10 bouteilles en plastique récoltées dans les océans et la nature. Il est fait à partir de fils certifiés REPREVE.La conception est certifiée GRS. C'est-à-dire, que ces vêtements ne contiennent aucun produit nocif pour l'environnement.

Rejoins-nous sur Instagram